Scrap'bla-bla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap'bla-bla

forum de discussion RESERVE aux membres de l'association roannaise Scrap'bla-bla
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Céline le 28/11/09

Aller en bas 
AuteurMessage
celine

celine


Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 42
Localisation : Coublanc

Céline le 28/11/09 Empty
MessageSujet: Céline le 28/11/09   Céline le 28/11/09 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 9:27

coucou tout le monde :
je suis mariée depuis 1 ans 1/2 seulement (Juin 2008) à Nicolas. Nous avons eu notre premier enfant le 17 août de cette année : il s'appelle Bastien et est vraiment trop craquant !!!!!
Nous habitons à Coublanc depuis Février de cette année : nous avons acheter notre maison !!!! et oui il y a eu beaucoup de changement dans notre vie en une année !!!!!
autrement je suis IDE depuis Mai 2007 et je travaille à l'hopital local d'Amplepuis !!! ce n'est pas la porte à côté !!!! on verra plus tard pour se rapprocher !!!
Mon mari est Boucher il travaille sur roanne.
côté association je fais partie du comité de la fête de Vougy et plus important de l'assoc scrapblabla comme l'a dit jenny avec Adeline et Delphine....
je mettrai ma photo en avatar un peu plus tard le temps que je me fasse une beauté et me prenne en photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scraplince.canalblog.com
 
Céline le 28/11/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céline ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap'bla-bla :: Qui est ce? :: Trombinoscpe...-
Sauter vers: