Scrap'bla-bla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap'bla-bla

forum de discussion RESERVE aux membres de l'association roannaise Scrap'bla-bla
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Angèle, la rousse!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angèle

Angèle


Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2009

Angèle, la rousse! Empty
MessageSujet: Angèle, la rousse!   Angèle, la rousse! Icon_minitime1Mar 8 Déc - 22:51

Coucou,
Pas grand chose à vous dire. Je suis une gentille, bavarde, taquine, ...Ah, c'est pas ça qui vous interresse! Alors je recommence: Je m'appelle Angélique, je suis mariée, j'ai 2 Zenfants, Maylis et Zachary. J'habite Riorges depuis 1 et DEMI! Et je ne travaille plus, mon dernier job était vendeuse en loisirs créa.
Je connais Amelilie depuis 5ans environ suite à une rencontre à Lyon (via un forum).
Je scrappe depuis 2001 suite à une démo dans une boutique de Bourg en Bresse. J'aime la couleur, la matière et un brin de récup. Pas de style particulier, si le mien!lol J'aime faire comme bon me semble, tester de nouvelles techniques c'est pour ça que je me viens de me lancer dans le mixed-media.
Voilà, vous savez tout ou presque. Chalut!
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 42
Localisation : Montagny

Angèle, la rousse! Empty
MessageSujet: Re: Angèle, la rousse!   Angèle, la rousse! Icon_minitime1Mar 8 Déc - 22:56

Hello !!!
Moi j'adore ton style, même si tu dis que tu n'en a pas !!! Laughing
Tiens demain j'ai prévu de sortir le liquide vaisselle, la peinture, un bol, une paille et une certaine dose de patience... Tu vois ce que je vais faire faire à mes 2 grands ??? Wink ça fera une base pour des cartes... A+ bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapandmoi.canalblog.com/
jenny

jenny


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 47
Localisation : Vougy

Angèle, la rousse! Empty
MessageSujet: Re: Angèle, la rousse!   Angèle, la rousse! Icon_minitime1Mer 9 Déc - 14:56

Heuuu je vois pas trop: le liquide vaisselle c'est pour nettoyer????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amélilie

Amélilie


Messages : 104
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : Charlieu

Angèle, la rousse! Empty
MessageSujet: Re: Angèle, la rousse!   Angèle, la rousse! Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 14:06

nan le liquide vaisselle, c'est pour peindre Angèle, la rousse! Lol Angèle, la rousse! Lol mélangé avec de la peinture acrilique et un peu d'eau dans un bol. une paille, l'enfant souffle pour faie des bulles, et tu appliques ton papier dessus. c'est super beau Angèle, la rousse! Icon_biggrin
moi j'ai fait ca hier, et finalement, Paul et Loris n'en n'ont pas mis de partout, c'était super Angèle, la rousse! Icon_biggrin mais prends bien des couleurs foncées, et n'hésite pas à repasser encore et encore pour que ca fasse un max de contrastes
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapamelilie.canalblog.com/
Mary

Mary


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 42
Localisation : Montagny

Angèle, la rousse! Empty
MessageSujet: Re: Angèle, la rousse!   Angèle, la rousse! Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 14:15

On a fait ça hier aussi et finalement y'en a pas eu de partout non plus !!! Léa m'a dit "c'est trop bien, c'est le meilleur jeu !!" ça a donc dû lui plaire Smile par contre Estéban ne voulait pas souffler dans la paille au début et puis après y'avait plus moyen de l'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapandmoi.canalblog.com/
jenny

jenny


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 47
Localisation : Vougy

Angèle, la rousse! Empty
MessageSujet: Re: Angèle, la rousse!   Angèle, la rousse! Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 14:38

çà à l'air cool comme truc.....vous nous ferez voir les oeuvres de vos enfants!!! c'est une bonne idée pour les vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angèle, la rousse! Empty
MessageSujet: Re: Angèle, la rousse!   Angèle, la rousse! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Angèle, la rousse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap'bla-bla :: Qui est ce? :: Trombinoscpe...-
Sauter vers: