Scrap'bla-bla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap'bla-bla

forum de discussion RESERVE aux membres de l'association roannaise Scrap'bla-bla
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amélilie- coucou !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélilie

Amélilie


Messages : 104
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : Charlieu

Amélilie- coucou !! Empty
MessageSujet: Amélilie- coucou !!   Amélilie- coucou !! Icon_minitime1Mer 2 Déc - 11:55

bah, on se connait toutes, non ??!!

moi je suis la plus sage et la plus calme, tout le monde le sait Amélilie- coucou !! Fresse


j'ai commencé le scrap en avril 2005, après un voyage pour lequel je voulais créer une grande mosaîque de mes souvenirs.... j'ai donc commencé en européen, puis rapidement c'est devenu du scrap américain. aujourd'hui, je patouille, et je ne suis aucun code, sauf ceux imposés par les défis et challenges entre coupines Amélilie- coucou !! Icon_wink j'ai rencontré la plupart d'entre-vous chez Carole, aux Lez'arts à l'occasion de démo et d'ateliers qu'elle m'avait demandé d'animer pour faire connaitre son activité scrap...

j'aime les fleurs et les papiers, c'est la base de mon scrap. Tout comme the Daunette shop .... qu'est-ce qu'on ferait sans Daunette ?? Amélilie- coucou !! Herz
je scrappe peu, mon emploi du temps me laisse peu de temps, et je ne viendrai sans doute pas aussi souvent vous voir ici que je ne le voudrais .... bah heureusement, il y a les réunions mensuelles Amélilie- coucou !! Icon_biggrin

bises à toutes !! (ps : il manque un smiley pour se faire des bisous Amélilie- coucou !! Lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapamelilie.canalblog.com/
jenny

jenny


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 47
Localisation : Vougy

Amélilie- coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Amélilie- coucou !!   Amélilie- coucou !! Icon_minitime1Mer 2 Déc - 14:52

ah je suis contente de te lire....je me doutais bien que tu étais très occupé (comme nous toutes d'ailleurs!!)
mais je commençais à m'inquiéter il y a bien lonftemps que je ne t'ai vu sur le net....blogs et msn et comme je ne suis pas venue aux dernières réunions! bounce

J'espère que tu vas viens...bizz (c'est vrai çà manque un smileys bisous....)
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélilie- coucou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap'bla-bla :: Qui est ce? :: Trombinoscpe...-
Sauter vers: