Scrap'bla-bla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap'bla-bla

forum de discussion RESERVE aux membres de l'association roannaise Scrap'bla-bla
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Daunette...alias Adeline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a2lined

a2lined


Messages : 119
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37
Localisation : Vougy

Daunette...alias Adeline Empty
MessageSujet: Daunette...alias Adeline   Daunette...alias Adeline Icon_minitime1Lun 30 Nov - 15:55

SAlut les nanas,


moi c'est Daunette (pour tout le monde), y'en a même qui croit que c'est mon vrai prénom !!! scratch
J'ai 22 ans, bientôt 23, je me marie l'année prochaine avec Greg (le 17 juillet) après 7 ans de vie commune (pas facile tout les jours), nous sommes aussi en train de construire notre maison à Vougy et ben oui, y'a un concentré de Vougerottes sur ce forum !!!

Côté association, je suis présidente, et espère le rester le plus longtemps possible
Côté travail, je suis commerciale (technico commerciale SVP) dans l'informatique donc si vous avez besoin ...
Mais je suis aussi vendeuse de matériel de scrap (tout le monde me connait sous le nom de Daunette'shop) et depuis aujourd'hui, je réalise des kits et des ateliers que je mettrais rapidemment en photo

Coté vie de tout les jours, je scrappe depuis maintenant 4 ans si ma mémoire ne me trompe pas, j'aime plusieurs styles et tout dépend de mon humeur, j'adore lire du Harlan Coben, j'aime beaucoup les jeux vidéo et aussi ma chienne Enka (je sais je suis gaga avec elle, mais je suis pas encore maman, donc j'ai le droit !!!)

je pense que je suis en train d'écrire un roman, donc je vais m'arreter là

j'espère en tout cas que ce forum va nous permettre de péreniser notre association et d'attirer de nouveaux membres

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daunetteshop.canalblog.com
jenny

jenny


Messages : 89
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 47
Localisation : Vougy

Daunette...alias Adeline Empty
MessageSujet: Re: Daunette...alias Adeline   Daunette...alias Adeline Icon_minitime1Mar 1 Déc - 15:20

Salut miss,

dis donc c'est cool ta présentation mais peux tu mettre ton nom en titre comme les autres çà sera plus facile pour retrouver chacune lorsque tout le monde sera inscrite.... lol!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 42
Localisation : Montagny

Daunette...alias Adeline Empty
MessageSujet: Re: Daunette...alias Adeline   Daunette...alias Adeline Icon_minitime1Mar 1 Déc - 21:24

Quoi ??? Daunette c'est pas ton prénom ???!! Bah ça alors !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapandmoi.canalblog.com/
a2lined

a2lined


Messages : 119
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37
Localisation : Vougy

Daunette...alias Adeline Empty
MessageSujet: Re: Daunette...alias Adeline   Daunette...alias Adeline Icon_minitime1Mer 2 Déc - 18:36

quoi tu savais pas ????
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daunetteshop.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Daunette...alias Adeline Empty
MessageSujet: Re: Daunette...alias Adeline   Daunette...alias Adeline Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Daunette...alias Adeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daunette shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap'bla-bla :: Qui est ce? :: Trombinoscpe...-
Sauter vers: