Scrap'bla-bla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap'bla-bla

forum de discussion RESERVE aux membres de l'association roannaise Scrap'bla-bla
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Del - présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
del

del


Messages : 123
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 40
Localisation : MABLY

Del - présentation Empty
MessageSujet: Del - présentation   Del - présentation Icon_minitime1Lun 30 Nov - 15:06

Bonjour à toutes
Moi c'est Delphine, Del pour les intimes ! lol
J'ai 26 ans, je suis mariée à Samuel depuis maintenant 5 ans et nous avons un adorable petit bonhomme de 6 mois : Malo! (demain d'ailleurs!) Nous habitons dans notre maison à Mably depuis 4 ans.
Je suis Assistante Sociale en établissements scolaires et j'adore mon boulot !
Pour me détendre et me changer les idées en attendant les résultats de mon diplome en juin 2007 je me suis mise à scrapper sous l'influence de mes belles soeurs. (Jenny et Adeline) !!! merci les filles !
Depuis la naissance de Malo j'avoue que je scrappe beaucoup moins et espère m'y remettre un peu plus grâce à l'assoc et au forum.
J'oubliais : c'est moi qui m'occupe des sousous de l'assoc ! Attention ... je lache pas facilement ! lol
Je crois que j'ai à peu prés fait le tour ... quelle bavarde ... je crois qu'on a bien fait de creer un fofo car il me semble ne pas etre la seule à avoir la langue bien pendue !!! ^^
allez, bizz à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Del - présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap'bla-bla :: Qui est ce? :: Trombinoscpe...-
Sauter vers: